Rencontres

Voici ici un petit calendrier des principales manifestations à venir, sur le thème de l’Au-delà nous parle, La vie après la vie… (hors réunions classiques et régulières d’expérimentation, réservées aux adhérents).

ven
Rencontre spirituelle de la Clarté Dieu 2024 @ Centre Spirituel Franciscain
Sep 6 @ 14:00 – Sep 8 @ 17:00

Ces 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Marie Huvet ; Anne Ray-Wendling ; Michèle Gaffet ; Solweig ; Jacques Blanc-Garin.
Le vendredi, travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Burckard.

sam
Conférences à Angers @ Château de la Fresnaye
Sep 28 @ 09:30 – 18:30

Cette journée est organisée par l’association « l’Arbre de Vie » de Jean Plot à Angers dans le Château de la Fresnaye. Infinitude y est invité pour une conférence sur « Les miracles et prodiges eucharistiques » par Jacques Blanc-Garin. Il sera accompagné de Marie Huvet, Anne Ray-Wendling et Solweig (médium).
Inscriptions auprès de Karine Suire au 06 99 00 49 49

sam
Rencontre spirituelle de Lumières 2024 @ Hôtellerie N-D de Lumières
Oct 12 @ 09:30 – Oct 13 @ 18:00

Le programme n’est pas encore terminé, mais ces 3 jours seront animés par les intervenants suivants :
Marie Huvet ; Anne Ray-Wendling ; Dominique Jacob ; Patricia Bonnet ; Jacques Blanc-Garin.
Plus travail de groupe.
Le samedi soir, concert avec les chanteuses : Martine Morvan et Corinne Leblanc.

dim
Journée de conférence à Paris 2024 @ Hôtel Bedford
Nov 24 @ 09:00 – 18:00

Il s’agit d’une journée organisée par Infinitude dans le cadre « Corps, Âme, Esprit » avec les intervenants et thèmes suivants : Anne Ray-Wendling (Sommes-nous sur terre avec notre famille karmique ?) – Marie Huvet (La vie de l’âme – Le retour à la maison) – Jacques Blanc-Garin (Voyage dans l’Au-delà par la Tci et l’écriture) – Solweig (Les Guides spirituels). Solweig assurera les contacts avec les défunts en fin de journée.